Livraison OFFERTE

Retours et remboursements

Un souci ? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez retourner votre article acheté directement sur notre site Internet dans les 14 jours  à compter de la livraison.

Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine avec étiquettes et films protecteurs intacts, et dans le même état neuf qu'à réception.

Les articles achetés sur notre site internet doivent être retournés à notre entrepôt. Les articles ne peuvent pas être retournés chez un revendeur local.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. (L'email de confirmation compte comme preuve d'achat)
Veuillez noter que vous être redevable des frais d'expédition encourus pour le retour du colis.  

Les produits soldés ne sont pas remboursables, sauf si le produit rencontre un soucis technique ou est arrivé abîmé. (Si ce cas arrive vous devez vous manifester au bout de 14 jours maximum) 

OxyMed ne saura être tenu responsable en cas de perte des articles durant le retour du colis.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le ou les articles retournés, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.